the darkness hopes e-sport Index du Forum the darkness hopes e-sport

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les binomes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the darkness hopes e-sport Index du Forum -> the darkness hopes e-sport -> liibre !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xm4lt3s3rs
membres de la team

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:20 (2010)    Sujet du message: Les binomes Répondre en citant

bon comme je l'ai déja annoncé sur le ts nous allons essayer de lancer des binomes ! chaque personne de la team
devra essayer de trouver quelqu'un avec qui il s'entend bien et qui est a un bon équipier pour lui et le nommer comme binomes
avec son accord!
un binome devra essayer de jouer au max ensemble , de s'aider , de faire le max de 2v2 et donc d'etre entrainer!
dans quelques semaines quand tous les binomes de la team auront été annoncé on lancera un tournoi a l'intérieur de notre team
pour définir qui sera le meilleur duo! ceux-ci pourront tenter de faire des 2v2 esl ou autre selon leurs choix mais
ca sera un super entrainement pour toute la team! donc trouvez quelqu'un et annoncer moi le binome sur ce sujet
je le noterai x) merci a tous !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yodu38
membres de la team

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:45 (2010)    Sujet du message: Les binomes Répondre en citant

Bah moi je c'est pas si je joue asser pour sa :/

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:36 (2010)    Sujet du message: Les binomes Répondre en citant

Je me met avec xcol0n3lx Smile

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: Les binomes Répondre en citant

moi je suis avec oxo

mikou800
membres de la team

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 00:56 (2010)    Sujet du message: Les binomes Répondre en citant

tous se qui sont en binomes dit le svp comme sa on peut voir qui n'est pas =) comme moi  Very Happy

xm4lt3s3rs
membres de la team

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 07:18 (2010)    Sujet du message: Les binomes Répondre en citant

donc pour le moment les binomes!
1 : xp3k3ller et xm4niixk1
2 : xsm4rtii3s et xlgriqlx
3 : xshr3kiix et xcol0n3lx

il reste encore: xneoskyx46 , x4rl3kinx , mouddu75 , xsk4t3rs ( peu present x) ) , xm1k4d0x , mikou800 , xn0sk1ll (inactif ou presque), drokkor (inactif) , tahitizero ( inactif)
voila je vous laisse faire!

Yodu38
membres de la team

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:50 (2010)    Sujet du message: Les binomes Répondre en citant

Désoler de mon manque de presence ^^ et c'est xsk4tersx Razz XD t'inquiet s'pas grave ^^

Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:35 (2010)    Sujet du message: Les binomes Répondre en citant

les vainqueurs du championnat gagnera bronze  30 days chacun

.:: marche ou creve ::.

mikou800
membres de la team

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: Les binomes Répondre en citant

ok pas je chaud bouillant alors =)
J'ai essayé avec moud mais sa marche pas super =/ donc  xneoskyx46 , x4rl3kinx ou xm1k4d0 celui qui veut bien.
On peut essayer en ce faisait des petit entrainement avec un autre binome comme ça les 2 binomes s'entraine =D
Que je suis intelligents huhu.

xm4lt3s3rs
membres de la team

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 05:17 (2010)    Sujet du message: Les binomes Répondre en citant

terrible mikou ^^ ba si tu veux t'entrainer un soir contre moi et xlgriqlx pas de problème par contre on va vous demoraliser.......

mikou800
membres de la team

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 09:36 (2010)    Sujet du message: Les binomes Répondre en citant

mdr je veut bien =) Me démoraliser ? Moi ? pas possible surtout venant de toi huhu.

xll0verllx

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:05 (2010)    Sujet du message: Les binomes Répondre en citant

J'ai eu quelque absence ces deux dernier jours je jouer a un autre jeu ^^. Mais me re voila tous chaud Avec xcol0n3lx =)

membres de la team

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: Les binomes Répondre en citant

bon 4ème binôme mikou et xneoskyx46

xm4lt3s3rs
membres de la team

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: Les binomes Répondre en citant

plus que un ou deux binomes et on peut faire le tournoi les gars !!!
x4rl3kinx , mouddu75 , sm00k1ngs et etc essayer de faire un binome ^^

xm4lt3s3rs
membres de la team

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 05:37 (2010)    Sujet du message: Les binomes Répondre en citant

bon le tournoi prendra cette forme :
toutes le monde jouera contre tout le monde , on va faire une sorte de poule
avec 3-4 match par equipe ( ca dépend si un nouveau binomes s'inscrit ) puis 2 équipes sortes de la poule pour se disputer la final et les 2 autres pour la 3è et 4è place il faudrait me dire qui est en internat que je fasse commencer les match par ordre de priorité!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Les binomes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the darkness hopes e-sport Index du Forum -> the darkness hopes e-sport -> liibre !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates