the darkness hopes e-sport Index du Forum the darkness hopes e-sport

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the darkness hopes e-sport Index du Forum -> the darkness hopes e-sport -> liibre !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xp3k3ller

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

bonjour a tout le monde

Bon on joue pas mal de fun war mais on a pas de tactique donc sa pose de grand problème c'est pour cela que les fun war on les win pas toujours.
Il faudrait trouver un jour ou tous les joueurs de la team soit disponible ou au moins la plus part.
A vous de dire quel jours de la semaine vous étes dispo pour qu'on puisse voir si il y en a en commun.

Et aussi par ailleur dite chacun quel est votre map préféré pour voir la quel sera le mieu pour tout le monde.
Moi mes maps préférées sont:-xauen
                                            -khali
                                            -khyber
                                            -marien

salutation a tous  xp3k3ller

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yodu38
membres de la team

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Khali pour moi, et les jours jpeut vraiment pas te dire :/ :S

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

oki bah on vera quand tu sera co si on peut  improviser mdr ^^

représente 83 xp3k3ller

xm4lt3s3rs
membres de la team

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

bon ba faut trouver un jour et une heure pour l'entrainement et j'organiserai sondage pour voir quelle map plait le + x) voili voilou!!

Yodu38
membres de la team

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:52 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Ouais ^^ Very Happy x)

membres de la team

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 06:17 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

faudrait aussi faire des sortes binomes préparés genre dès qu'on est 4 sur le ts on choisit 2binomes et les 2 de chaques binomes s'entraineront jusqu'au travail d'équipe parfait !
il faut établir une liste de binomes + liste de la map du binomes etc...

Yodu38
membres de la team

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:33 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Ouais, faut faire des binomes, sa entraine a deux par deux, mais faut beaucoup s'entrainer a 4 vs 4, car en funwar / clanwar les 4 sont important, par exemplequand un des quatres demande aide, qu'il est en difficulté faut qui en est un qui arrive le plus voite possible, mais c'est clair qui faut s'entrainer a 2, car en generale en match on fait 2 par bombe Wink

Ps : XD le mec qui ce co' a 6h pour regarder le fofo Mdr ^^

membres de la team

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:49 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

xD non c'est avant d'aller en cours j'ai 10min de libre alors je go fofo x)

Yodu38
membres de la team

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:20 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

xDDD d'acc ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:00 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

je suis d accord avec vous , je pense que les map changeront entre : kahli, xauen et khyber  pour moi mes jours sont tout les jours mai laprem de 15h-18

.:: marche ou creve ::.

xp3k3ller

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:48 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

oki bon on vera sa quand tout le monde aurons dit leur binomes et leur map et tt

xp3k3ller représente 83

simon
membres de la team

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

pas mal l'idée des binômes, moi mes map c'est khali, marien (pas top pour les war), cadoro
voila

Yodu38
membres de la team

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Apres faut trouver des binomes :S au pire, on verra sa avant chaque entrainement ^^

xsk4tersx représente rien du tout ! Razz

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nationaliste <3 . <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the darkness hopes e-sport Index du Forum -> the darkness hopes e-sport -> liibre !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates